OnePlus : une smartwatch en préparation pour 2021

Le par Carolina T.  |  3 commentaire(s)
Logo_OnePlus-2

La célèbre marque OnePlus rentrera sur le marché des smartwatchs en 2021 avec un premier modèle très prometteur.

OnePlus sortira sa première montre intelligente en 2021, d’après un tweet de Pete Lau, PDG de la marque. Un premier communiqué très intéressant, bien que nous n’en sachions pas plus sur le modèle à venir, de nouvelles informations devraient nous être communiquées au début de l’année 2021.

OnePlus_logo-2020-texte

La volonté de sortir une montre intelligente n’est pas récente chez OnePlus, en effet, la société aurait conçu une montre intelligente Wear OS il y a quelques années. Un produit, qui a finalement été annulé pour se concentrer sur d’autres tâches jugées plus essentielles par la marque. OnePlus n’est désormais plus un simple fabricant de smartphones, la société fabrique également des écouteurs et même des téléviseurs intelligents. La société cherche à étoffer sa gamme et souhaite se positionner sur de nouveaux marchés. La sortie de leur nouvelle smartwatch permettra de rajouter un nouveau produit connecté à leur gamme de manière à diversifier leur activité. Il faudra cependant patienter jusqu’en 2021 pour en apprendre plus sur les caractéristiques techniques et le design de l’appareil.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kinayez offline Hors ligne Héroïque icone 680 points
Le #2116450
Ronde et WearOS SVP
smalldick offline Hors ligne VIP icone 6498 points
Le #2116508
OnePlus n’est désormais plus un simple fabricant de smartphones, la société fabrique également des écouteurs et même des téléviseurs intelligents.

les nouvelles activités tiennent plus du rebadging que d'autres choses.
FRANCKYIV online Connecté VIP icone 55272 points
Premium
Le #2116524
smalldick a écrit :

OnePlus n’est désormais plus un simple fabricant de smartphones, la société fabrique également des écouteurs et même des téléviseurs intelligents.

les nouvelles activités tiennent plus du rebadging que d'autres choses.


J'imagine que tu es nostalgique dès tout début ...

Tu sais, le début où pour avoir le smartphone il fallait être parrainé ... autant dire que tu n'avais AUCUNE chance d'obtenir ce fameux smartphone ...

Perso je ne suis pas nostalgique du tout ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire