OnePlus Switch : l'outil de transfert des données pour migrer facilement vers un smartphone OnePlus

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus Switch vignette

Pour faciliter la migration vers un smartphone OnePlus, le fabricant lance un outil Switch de transfert des données depuis l'ancien smartphone.

Comme d'autres fabricants, OnePlus propose désormais un outil pour simplifier le transfert des données personnelles (agenda, contacts, messages, photos, vidéos, etc) d'un smartphone (Android pour le moment) vers un nouveau smartphone OnePlus.

L'application OnePlus Switch est à installer sur les deux appareils mobiles et va transférer les données en WiFi. Pour cela, il suffit de lancer l'application qui fait apparaître un QR Code générant la liaison entre les deux smartphones.

OnePlus Switch

Il suffit ensuite de choisir les données à faire migrer vers le smartphone OnePlus. Il faudra cependant que le smartphone source soit sous Android 6.0 minimum, en attendant de pouvoir concerner des appareils plus anciens ainsi que les appareils mobiles iOS. L'application OnePlus Switch est à télécharger gratuitement sur le portail Google Play Store.

Et pour rappel, Gearbest propose cette semaine une très belle promotion sur les OnePlus 5T, y compris la version limitée Rouge qu'il n'est pas possible d'acheter sur le site officiel (modèle réservé au marché chinois) :

OnePlus 5T 64 - Noir

Code promo: OctAllez55t1

Quantité: 150

OnePlus 5T 128 - Noir

Code promo: OctAllezM5t2

Quantité: 108

OnePlus 5T 128 - Rouge

Code promo: N/A

Quantité: 230

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme