OnePlus TV : ça se confirme en teaser !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : OnePlus Forums
OnePlus TV

La rumeur de l'arrivée d'un téléviseur intelligent OnePlus TV se confirme avec la diffusion d'un teaser sur les réseaux sociaux.

La marque OnePlus devrait aller au-delà des smartphones et proposer prochainement un téléviseur intelligent. Les détails sont encore maigres mais il est question d'une gamme complète avec plusieurs diagonales, une résolution 4K et l'utilisation possible de dalles OLED pour certains modèles.

OnePlus TV

Les Smart TV devraient tourner sous Android TV mais avec une surcouche spécifique et pensée pour une expérience utilisateur optimale. La dénomination OnePlus TV se confirme dans un teaser officiel diffusé par OnePlus sur les réseaux sociaux.

Le logo et le nom de la nouvelle gamme, fruit d'un appel à contribution il y a un an, est ainsi dévoilé. OnePlus revendique une simplicité antique pour faire ressortir des effets de symétrie et d'harmonie voulant refléter l'esprit des futurs produits.

OnePlus TV logo

Et le choix laissé à la communauté pour les grandes lignes du logo et le nom reflète toujours cette volonté de faire participer activement les utilisateurs à l'aventure et l'évolution de la marque.

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle. Elle serait programmée pour fin septembre et l'arrivée d'un premier teaser semble aller dans cette direction.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075267
Alors si ils me sortent un grand écran Oled, avec wallpaper genre LG et sans barre de son lecteur bluray intégré tout ça, je prends
lepingouinenfoliedestroyer Connecté VIP 6012 points
Le #2075291
Vu que OnePlus France (compte facebook) fait la promo de OnePlus TV ça doit confirmer une arrivée aussi en France...

Enfin c'est ma conclusion...
Le #2075455
Si y'a une caméra ou un micro intégré ce sera hors de question.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme