OnePlus : des versions localisées, un OnePlus Two qui suprendra mais pas de tablette

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Headlines
oneplus one

La marque OnePlus, qui a réussi son entrée sur le marché avec son OnePlus One, fournit quelques détails sur sa stratégie en 2015.

La marque OnePlus fait partie des nouveaux acteurs du marché des smartphones avec l'optique de créer leur propre niche en proposant des smartphones aux caractéristiques relevées mais proposés à des tarifs agressifs.

Le premier modèle OnePlus One est désormais entre les mains des consommateurs et c'est maintenant un smartphone OnePlus Two qui doit prolonger ce succès initial. Carl Pei, CEO de OnePlus, a livré quelques informations concernant la suite des événements en 2015.

oneplus one Dans un entretien à Android Headlines, il a souligné que les prochains produits mobiles existeront sans doute en différentes versions localisées, avec des modèles destinés aux marchés européens, américain et asiatiques, afin de pouvoir les adapter notamment aux contraintes de bandes de fréquences.

La prochaine étape sera donc le OnePlus Two dont Carl Pei ne dit pas encore grand-chose sinon qu'il devrait surprendre le public. Le choix de la taille d'écran a été modifié plusieurs fois, de même que la fenêtre de lancement, qui devrait intervenir au deuxième ou troisième trimestre 2015.

En revanche, OnePlus ne devrait pas se lancer sur le marché des tablettes tactiles, en phase de ralentissement, et alors que le segment des smartphones offre déjà toute latitude pour assurer la croissance de l'entreprise.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
JCDentonMale offline Hors ligne Vénéré icone 4895 points
Le #1827590
Vivement !
La version localisée est-elle seulement pour le OnePlus Two ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire