OnePlus Watch : la montre connectée en précommande !

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
OnePlus Watch 01

La première montre connectée de OnePlus entre en phase de précommande avant sa commercialisation à la fin du mois.

OnePlus ajoute un nouvel accessoire à sa collection avec l'arrivée de la montre connectée OnePlus Watch. Au design épuré, elle propose un bel écran AMOLED couleur et remplira toutes les fonctions d'une smartwatch, de l'affichage des notifications au suivi de l'activité quotidienne et sportive en passant par le suivi du sommeil.

Le boîtier en acier inox certifié IP68 présente au dos un cardiofréquencemètre optique et la montre intègre pas moins de 110 modes sportifs épaulés par une puce GPS intégrée. Avec son micro et son haut-parleur, elle pourra aussi prendre les appels téléphoniques.

OnePlus Watch 02

La OnePlus Watch n'utilise pas Wear OS mais exploite son propre système d'exploitation. L'interface reprend les codes habituels de ce type de gadget, avec un contrôle via l'écran tactile et les touches de fonction.

Sur le smartphone compagnon (OnePlus ou Android mais pas de support pour iOS), les données de la montre sont compilées dans une application OnePlus Health qui là aussi reprend les codes du genre.

OnePlus Watch capteur

On notera enfin une belle autonomie de 14 jours avec la possibilité d'assurer une semaine d'autonomie en seulement 20 minutes de charge.

La OnePlus Watch entre ce jour en phase de précommande avant sa commercialisation effective le 30 avril au tarif de 159 €. On peut la trouver sur le site de OnePlus ou bien chez Amazon.

Une édition spéciale avec boîtier en alliage de cobalt et verre saphir sera proposé ultérieurement, à un prix encore inconnu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire