OnePlus X 2 : la rumeur directement démentie par le cofondateur Carl Pei

Le par  |  1 commentaire(s)
OnePlus X

Alors que commençait à se propager la rumeur de la préparation d'un smartphone OnePlus X 2 venant se positionner en-dessous et après le futur OnePlus 6, Carl Pei, cofondateur de OnePlus, a rapidement apporté un démenti.

Ce qui est pratique avec OnePlus, c'est que la communication passe essentiellement par les réseaux sociaux, et en particulier par Twitter. Nombre d'informations concernant le fabricant sont évoquées sur ce canal de communication avant même leur officialisation sous d'autres formes plus traditionnelles, et les dirigeants s'y expriment comme rarement pour toute autre société.

Oneplus 5T 6Go+64Go

489€ sur Amazon* * Prix initial : 489€.

La rumeur de la préparation d'un smartphone OnePlus X 2 présenté comme embarquant un affichage 5,5 pouces et un SoC SnapDragon 835 ainsi qu'un capteur photo 16 megapixels a tout juste commencé à se diffuser sur le Web, avec l'hypothèse d'un lancement après le futur OnePlus 6.

Le fabricant reprendrait-il donc un schéma utilisé du temps du OnePlus 2 avec un modèle phare suivi d'un smartphone OnePlus X plus modeste ? Pas du tout, a rapidement répondu Carl Pei, cofondateur de Oneplus, par un simple tweet.

Tous les efforts se concentrent donc sur le OnePlus 6, attendu au deuxième trimestre de l'année, et il reste à voir s'il sera suivi d'un OnePlus 6T plus tard dans l'année, le fabricant se laissant la liberté de ne pas forcément reprendre la stratégie mise en place depuis deux ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1998966
Logique , le bas de gamme c'est Oppo . Un peu dommage quand meme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme