TX-SR706 et TX-SR806 : amplis Home Cinema THX par Onkyo

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
logo_onkyo

Onkyo vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux amplis home cinema 7.1 dotés de la certification THX avec un maximum de décodeurs intégrés.

logo_onkyoLe premier ampli, baptisé TX-SR706, offre une puissance de 7 x 160 W et 4 prises HDMI qui profiteront d’un système d’upscaling du signal vidéo grâce à une puce Faroudja DCDi Cinema system. Certifié THX Select2 Plus il peut décoder les signaux Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, Dolby Digital Plus et DTS-HD. Il propose également un mode d‘optimisation pour la musique compressée  en MP3/AAC.

Si vous habitez en appartement vous apprécierez également la présence du réglage Audyssey Dynamic EQ qui permettra de maintenir un niveau suffisant de basses et d’effets surround à un volume sonore limité, histoire de ne pas vous fâcher avec vos voisins.

Onkyo_TX_SR806_ampli_home_cinema
Onkyo TX-SR806 (cliquer pour agrandir)

Son grand frère, le TX-SR806, présente les mêmes caractéristiques en rajoutant une entrée HDMI supplémentaire, plus de puissance (7 x 180 W) et la certification THX Ultra2 Plus.


Disponibilité et prix :
Ces deux amplificateurs seront disponibles début septembre pour un prix approximatif de 750 € pour le TX-SR706 et 1000 € pour le TX-SR806. D'autres amplificateurs Home Cinema vous attendent sur notre comparateur de prix.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire