Opera propose des recommandations... Netflix

Le par  |  1 commentaire(s)
Opera-logo

Une mouture 57 de transition pour le navigateur Opera avec des recommandations Netflix et une sélection plus intelligente d'actualités dans le Speed Dial.

Le navigateur Opera est disponible dans une nouvelle version stable estampillée 57. Pour l'utilisateur final, c'est l'occasion d'introduire une curiosité avec des recommandations Netflix dans l'Accès rapide (Speed Dial).

Un clic sur une de ces recommandations renvoie vers le site de Netflix et le contenu choisi. Pour un abonné Netflix, c'est la possibilité de mettre en file d'attente plusieurs contenus pour une consultation ultérieure avec le service de vidéo à la demande par abonnement.

Cette fonctionnalité est toutefois assez mystérieuse. Opera ne dit pas grand-chose à son sujet et il est difficile de voir comment elle pourrait rivaliser avec le système maison de Netflix. On remarquera en tout cas que la sélection est issue de The Movie Database. Il y a probablement un accord là-dessous.

Opera-57
Les recommandations Netflix sont affichées sous les actualités (si elles sont activées) pour lesquelles l'algorithme de sélection a été amélioré. L'utilisateur garde toujours la main et peut agir sur la sélection avec des boutons Like et Dislike. Par ailleurs, davantage de thématiques sont proposées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme