Opera Mini 3.0 : télécharger la version bêta

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Logo Opera Software

Opera, le navigateur web développé par la société norvégienne Opera Software, qui nous en a d'ailleurs livré très récemment la mouture 9.

Logo opera softwareOpera, le navigateur web développé par la société norvégienne Opera Software, qui nous en a d'ailleurs livré très récemment la mouture 9.1, a son pendant nomade. Nommé Opera Mini, il est actuellement disponible en version 2.0 stable et se prépare à être relayé par une troisième mouture.


Les nouveautés introduites par la première version bêta :
  • La navigation plus sécurisée
  • La gestion des flux RSS ( Really Simple Syndication )
  • L'envoi possible de photo
  • La possibilité de regrouper les marques-pages dans des dossiers
Les personnes intéressées pourront consulter la page consacrée à cette version bêta et la télécharger depuis leur appareil mobile en se connectant, depuis le WAP, à l'adresse suivante : beta.mini.opera.com.

Quant aux autres, moins téméraires, ils pourront toujours se rabattre sur la dernière version stable, la 2.0, dont nous vous parlions ici.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #140034
Quant aux autres, moins téméraires, ils pourront toujours se rabattre sur la dernière version stable, la 2.0, dont nous vous parlions ici. >>la version 3.0b et la 2.0 cohabitent, elle n'utilisent entre autres pas les même préférences
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme