Voilà plusieurs mois déjà, depuis le 24 juillet plus précisément, que les joueurs japonais ont accueilli le navigateur Opera dans sa version prévue pour la Nintendo DS.
Voilà plusieurs mois déjà, depuis le 24 juillet plus précisément, que les joueurs japonais ont accueilli le navigateur Opera dans sa version prévue pour la Nintendo DS. Les joueurs européens l'attendaient. Et bien la voici.
Opera pour DS débarque sur le Vieux Continent Deux modes d'affichage sont proposés. Le premier permet de voir la page web s'afficher entièrement sur les deux écrans. Le second mode affiche la page web en miniature sur l'écran inférieur, tandis qu'un curseur rectangulaire permet à l'utilisateur de sélectionner la partie sur laquelle il souhaite zoomer et de la voir s'afficher sur l'écran supérieur.
A noter que si l'écriture manuscrite, les marques-pages et le contrôle parental sont de la partie, les animations Flash, les sons, les vidéos et le format PDF ( Portable Document File ) ne sont quant à eux pas pris en charge. Enfin, concernant les formats d'image gérés, ils sont les suivants : JPEG, le GIF et le PNG.
Boîte du navigateur web pour Nintendo DS ( DR ; cliquez pour agrandir )
La cartouche contenant le navigateur Opera est disponible dès maintenant pour 39,99 euros. Quant aux joueurs américains, ils devront patienter encore un peu.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?