Operation Flashpoint Red River annoncé sur PC et consoles

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Operation Flashpoint 2  Dragon Rising - Image 14

Operation Flashpoint : Red River forme le nouvel épisode du FPS tactique de Codemasters. Après un précédent épisode décevant, le développeur s'assure de proposer une suite de meilleure qualité.

Operation Flashpoint 2  Dragon Rising - Image 14Souvent hissé en tant que franchise très exigeante pour les amateurs de FPS réalistes, Operation Flashpoint a fait le bonheur des possesseurs de PC. Cependant, le premier coup d'essai sur consoles HD avec Dragon Rising s'est révélé être une véritable déception l'année dernière.

Techniquement moyen, assez inconfortable à prendre en main et disposant d'une IA abominablement médiocre, l'épisode n'avait pas grand chose pour lui.

Codemasters compte bien relever le niveau avec Operation Flashpoint : Red River. Le studio annonce que cette suite se verra « plus concentrée », tout en continuant de se démarquer par un gameplay toujours plus réaliste, nécessitant de la prudence dans les déplacements et les affrontements.

Operation Flashpoint : Red River sera commercialisé courant 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire