La démo présentée illustre le mode Combat Search and Rescue consistant en l’infiltration d’un camp ennemi et en l’exfiltration de pilotes alliés. Débutant en hélicoptère, la mission se déroule intégralement à pied. Les véhicules dispersés dans les camps d’insurgés ou vidés de leurs occupants ne pourront être utilisés.

C’est l’occasion de découvrir des mécanismes de jeu relativement similaires à Dragon Rising. Le jeu nécessite une bonne communication entre joueurs afin d’éviter les tirs alliés souvent synonymes de morts inutiles et de pénalité. De plus, l’intelligence artificielle se montre plutôt agressive et n’est plus vraiment dans l’attente du joueur.

Elle se permet même de le contourner dés que possible. Afin d’obtenir un score maximal et de pouvoir faire évoluer son soldat, il faudra allier efficacité et rapidité. L’ensemble des missions seront chronométrées et posséderont des objectifs secondaires. Les joueurs qui pourront remplir la totalité des conditions posées gagneront un maximum de points et seront en lice pour la médaille d’or synonyme de points de compétences.