Oppo dévoile un peu plus son smartphone avec capteur photo sous l'écran

Le par  |  2 commentaire(s)
Oppo module camera sous ecran

Oppo fait partie des premiers fabricants à avoir annoncé proposer prochainement des smartphones dont le capteur photo frontal n'est pas installé dans une encoche ou un tiroir, mais directement sous l'écran.

Oppo est un constructeur chinois qui multiplie les innovations sur le marché du smartphone. La dernière en date est la disparition pure et simple du capteur photo en façade. Mais Oppo n'a pas choisi de reporter son capteur frontal dans un tiroir coulissant cette fois, mais bien de le loger directement sous l'écran.

  

Oppo et Xiaomi ont tous les deux abordé ce sujet il y a quelques jours, mais c'est Oppo qui dégaine le premier en présentant son premier smartphone équipé du système.

Oppo

OPPO Find X Bleu

519€ sur Amazon* * Prix initial : 519€.

La marque a dévoilé une vidéo présentant son terminal afin d'en présenter le design. La marque revient sur l'évolution de ses différents smartphones, adoptant le bandeau supérieur, puis l'encoche, le poinçon, le tiroir pour finalement glisser son capteur frontal sous l'écran.

Le terminal en question n'a pas encore de nom et on ne sait pas encore s'il s'agit là d'un prototype ou d'une version qui sera bien commercialisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Absent VIP 5946 points
Le #2069126
Mouais okii.....

Vivement des informations et un modèle CONCRET !.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme