Oppo F9 Pro : micro-encoche et Helio P60 au programme ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pocketnow
Oppo F9 Pro

La marque chinoise Oppo commence à évoquer son modèle Oppo F9 Pro qui proposera une micro-encoche et un SoC Helio P60.

La marque Oppo fait partie des acteurs chinois qui montent et cherchent désormais à conquérir les marchés internationaux après s'être faits un nom sur leur marché national.

Le fabricant a commencé à évoquer son modèle Oppo F9 Pro par l'intermédiaire d'un teaser qui donne un aperçu de son design, tandis que des fuites précisent déjà ses caractéristiques.

L'Oppo F9 Pro devrait donc proposer un grand affichage 6,3 pouces FHD+ IPS au ratio 19:9 pourvu d'une petite encoche logeant le capteur photo avant. Le smartphone devrait proposer un dos avec un coloris changeant du rouge au violet.

L'appareil mobile est également attendu avec un SoC Helio P60 à bord, accompagné de 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, extensible par carte microSD.

Oppo F9 Pro 02.

Sur le teaser, un double capteur photo est visible au dos, et les fuites évoquent une configuration 16 + 16 megapixels à l'arrière et un gros module 25 megapixels à l'avant. On peut penser que le module d'intelligence artificielle associé au SoC Helio P60 permettra de fournir des réglages optimaux en fonction de la prise de vue.

S'il est un point confirmé directement par le fabricant, c'est la présence d'une recharge rapide VOOC qui promet une autonomie de 2 heures d'appel en seulement 5 minutes de charge pour une batterie qui offrirait une capacité de 3400 mAh, le tout sous Android 8.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme