Smartphone Oppo Find 7 : écran QHD, processeur quad-core et mode 50 Mégapixels pour la photo

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Oppo Find 7 logo 538 ppi

Le constructeur chinois Oppo vient d’officialiser son smartphone Find 7 qui faisait parler de lui depuis quelque temps, notamment à travers sa version la plus musclée proposant un affichage QHD.

Comme on le savait déjà, le smartphone Oppo Find 7 sera disponible en deux versions. La première propose un affichage Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ) et fait appel à une plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec processeur quad-core 2,3 GHz et mémoire vive 2 Go. Elle offre une capacité de stockage de 16 Go et abrite une batterie 2 800 mAh. La seconde dispose d’un affichage QHD ( 2 560 x 1 440 pixels ) et s’appuie sur une plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec CPU quad-core 2,5 GHz et RAM 3 Go. Elle offre un espace de 32 Go pour les données et s’équipe d’une batterie 3 000 mAh.

Toutes les deux se rejoignent sur la diagonale d’affichage de 5,5 pouces, la protection Gorilla Glass 3 et de la possibilité d’usage avec des mains mouillées pour leur écran, la compatibilité avec les réseaux mobiles 4G / LTE, l’appareil photo numérique 13 Mégapixels fourni par Sony et la webcam 5 Mégapixels. À noter au passage pour l’APN qu’il offre effectivement une possibilité de sortie en 50 Mégapixels comme l’indiquaient les rumeurs, grâce à un mode Super Zoom qui combine 10 captures. Sans oublier les possibilités de capture vidéo 4K et de clips 720p en slow-motion à 120 images par seconde.

Elles intègrent pour terminer la technologie VOOC, qui permet de recharger la batterie à 75 % en l’espace de 30 minutes. Pas mal du tout.

Oppo Find 7 
Le smartphone Oppo Find 7 qui fonctionne sous Android avec la surcouche graphique maison ColorOS 1.2 ( cliquer pour agrandir )

Côté tarifs, on annonce 2 998 et 3 498 yuans, les équivalents de 347 et 405 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire