Oppo Find 7 : SnapDragon 805 et résolution 2560 x 1440 pixels attendus

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Phone Arena
Oppo N-Lens N1 1

Après l'Oppo N1 tout juste lancé et un Oppo R1 qui commence à faire l'objet d'un teasing, le smartphone Oppo Find 7 continue de faire l'objet de spéculations avec des rumeurs sur ses caractéristiques.

La marque chinoise Oppo fait partie des fabricants chinois qui montent et rêvent d'un destin international et elle s'était fait remarquer avec son modèle Oppo Find 5, parmi les premiers à opter pour un affichage 5" 1080p.

Depuis, elle poursuit dans cette voie en ayant commercialisé récemment un Oppo N1 faisant la part belle à la partie photo. Elle étoffe dans le même temps sa gamme de terminaux avec un Oppo R1 bientôt lancé. Mais la rumeur d'un smartphone Oppo Find 7 qui prendrait la suite de l'Oppo Find 5 a également émergé.

Oppo Find 7 teaser

Le terminal étant plutôt attendu en fin d'année prochaine, il est possible qu'Oppo essaie de rééditer l'exploit de l'Oppo Find 5 en le dotant de caractéristiques haut de gamme. Sont ainsi évoqués un afichage 5,7" en résolution 2560 x 1440 pixels ainsi qu'une connectivité 4G LTE.

Une telle résolution est amenée à apparaître sur les smartphones haut de gamme l'an prochain, à commencer par le Galaxy S5 de Samsung, et sans doute d'autres terminaux au fil de l'année.

Pour le processeur, c'est une plate-forme SnapDragon 805 qui serait choisie, soit la dernière version annoncée jusqu'à présent et dotée d'une partie graphique Adreno 420 gérant le 4K, et avec 3 Go de RAM. On pourrait trouver également trouver un APN 13 megapixels au dos et un APN 5 megapixels en façade.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10392 points
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire