Oppo présentera sa copie d'Apple Watch le 6 mars

Le par  |  2 commentaire(s)
Oppo Watch series

Oppo va prochainement présenter sa nouvelle montre connectée qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une certaine Apple Watch.

Oppo devrait lever le voile sur l"Oppo Watch Series ce 6 mars, une nouvelle montre connectée qui a la "particularité" de s'inspirer très fortement du design de l'Apple Watch.

Oppo Watch series

La marque prépare un événement spécial pour présenter sa montre, qui sera également l'occasion d'officialiser le Find X2. Oppo a partagé l'information sur Twitter avec un visuel de sa montre.

Visuellement, l'Oppo et l'Apple Watch sont très proches : l'Apple Watch mise toutefois sur une couronne en guise de bouton physique là où Oppo opte pour deux boutons, une solution sans doute moins complexe et moins chère à mettre en oeuvre. Dans les grandes lignes, les deux montres affichent un boitier métallique carré surmonté d'un écran incurvé.

Oppo watch

Oppo aurait déjà prévu plusieurs modèles et variantes avec les matières, couleurs et bracelets. La montre tournera sous WearOS mais pour ce qui est de la fiche technique, il faudra attendre des informations de la part de la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2093081
.
Un boitier métallique carré surmonté d'un écran incurvé, donc c'est une Apple Watch. !!
.
Le #2093146
Toute montre rectangulaire c est une copie d apple Watch. Tout les site geek on le meme titre. Que des fanboy d apple pour rédiger leur article. Jai une apple watch 4 et elle n y ressemble pas. C est fatiguant la secte Apple
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme