OPPO présentera son Find X3 le 11 mars

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Oppo Find X3.

OPPO a confirmé la date du 11 mars pour la présentation officielle de son prochain smartphone haut de gamme, le Find X3.

Les Find X3 et Find X3 Pro sont en approche : OPPO a confirmé une présentation lors d'un événement se tenant en Chine le 11 mars prochain.

Oppo Find X3.

On ne sait pas encore quand les dispositifs seront proposés en Europe, mais les fiches techniques ont de quoi donner envie...

La version Pro devrait proposer un écran 6,8 pouces QHD+ en 120 Hz, un SoC Qualcomm Snapdragon 888, une batterie de 4500 mAh compatible charge rapide 65W en filaire et 30W par induction.

Le capteur photo principal serait un module Sony IMX766 50MP associé à un module ultra grand-angle, un zoom optique X2 et un module macro. Mais tout cela reste à confirmer. Rendez-vous donc le 11 mars pour en savoir davantage.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire