Oppo R11S : un avant-goût du OnePlus 5T ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Oppo R11S

La marque chinoise Oppo vient de dévoiler son nouveau modèle Oppo R11S avec affichage au ratio 18:9. Il pourrait constituer un bon aperçu du futur OnePlus 5T.

Le smartphone Oppo R11S n'a pas encore fait l'objet d'une présentation officielle (il faudra attendre la fin du mois) mais il est déjà visible sur le site officiel du fabricant, permettant d'apprécier son design et une partie de ses caractéristiques.

Il proposera un affichage au ratio 18:9, sans bouton Home et avec un lecteur d'empreintes déporté au dos, et un double capteur photo à l'arrière 20 + 16 megapixels.

Oppo R11S

Oppo R11S

Son SoC n'est pas encore connu (il pourrait s'agir d'un SnapDragon 660) mais il disposera de 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage. A l'avant, un module photo 20 megapixels devrait s'accompagner d'une couche d'intelligence artificielle chargée de collecter des informations sur le sujet pris en selfie (sexe, âge, teinte de la peau) avant d'appliquer des filtres en conséquence pour améliorer le rendu final.

OnePlus 5T fuite

Rendu supposé du OnePlus 5T

Mais, avec le Oppo R11S, c'est peut-être une partie du design du futur OnePlus 5T qui se révèle ici. Oppo et OnePlus ont une histoire en commun et plusieurs modèles OnePlus ont un design inspiré des modèles Oppo.

Il y a donc de bonnes chances de trouver un design similaire dans le futur smartphone de OnePlus, avec des caractéristiques personnalisées, de la même manière que le OnePlus 5 avait de fortes ressemblances avec le modèle Oppo R11.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme