Smartphone Oppo R7 : nouvelles photos avec plus de bordures et nouvelles caractéristiques aussi

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Oppo R7 (1)

Le smartphone Oppo R7 refait une apparition sur la Toile avec des bordures plus épaisses et des spécifications différentes.

Depuis peu, un smartphone R7 fait parler de lui. Avec un grand-frère R5 fin de 4,85 millimètres, il est évidemment attendu sur la finesse, mais pas seulement. Celui-ci attire également l’attention avec la technologie développée par Oppo qui permettrait de faire disparaître les bordures latérales sur les smartphones, afin d’augmenter la surface d’affichage sans augmenter les dimensions de l’appareil.

Oppo R7 (1)  Oppo R7 (2) 
Le smartphone Oppo R7 ( cliquer pour agrandir )

L’appareil s’est montré fin mars dans une vidéo et refait aujourd’hui une apparition sur quelques photos, où les bordures semblent moins minces qu’elles n’ont pu le paraître dans la vidéo. Et alors que l’on parlait d’un SoC MediaTek MT6795 avec processeur octocore 64-bit et d’un capteur photo 20,7 Mégapixels au dos, voilà que les rumeurs évoquent un chipset Qualcomm Snapdragon 615 avec processeur octocore 64-bit et un capteur photo dorsal 13 Mégapixels ( en plus d’un écran 5 pouces Full HD ).

Bref, il va falloir patienter jusqu’à la présentation officielle pour tirer tout cela au clair.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1838605
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de MediaTek, le MT6795 est censé être le fleuron de la firme ? LTE Cat 4 pour un fleuron Q1 2015 ? Ecran 120Hz pour un smartphone ? What DA .... ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar