Oppo Reno x10 Zoom : le smartphone à caméra rétractable et gros zoom disponible en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Oppo Reno 5G

La marque Oppo annonce l'arrivée de son modèle phare Oppo Reno x10 Zoom en France, modèle haut de gamme se distinguant par un appareil photo avant coulissant et un système de zoom sans perte x10 à l'arrière.

Après les annonces officielles en avril, la marque chinoise Oppo annonce l'arrivée de la variante haut de gamme de sa nouvelle série Oppo Reno, à savoir le modèle Oppo Reno x10 Zoom.

Pour sa gamme Reno, Oppo a aussi fait le choix d'un système rétractable pour le capteur photo avant mais aussi les haut-parleurs. Le dispositif se relève en 0,8 seconde et se loge dans la tranche en se soulevant d'un côté. Original, il permet de libérer l'écran de toute encoche.

Oppo Reno 03

Le modèle Reno 10x Zoom embarque un grand écran 6,6 pouces FHD+ avec dalle AMOLED et protection Gorilla Glass 6, libre de toute encoche ou trou, avec lecteur d'empreintes sous l'écran, et un SoC Snapdragon 855 avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, extensible par carte mémoire. 

Si le module avant est de 16 megapixels, le triple capteur photo arrière comprend un module 48 megapixels (Sony IMX 586), un module ultra grand angle 8 megapixels et un module 13 megapixels pour le puissant zoom x10 sans perte reprenant le principe du zoom périscopique.

On retrouve de l'intelligence artificielle pour choisir les meilleurs réglages ou adapter l'embellissement des portraits mais aussi un mode nuit Ultra Night 2.0 pour les clichés en basse luminosité.

Oppo Reno x10 Zoom

La batterie de 4065 mAh profite de la charge rapide VOOC 3.0 et les smartphones Reno 5G / Reno x10 Zoom exploitent la surcouche ColorOS 6 reposant sur Android 9 Pie.

Le smartphone Oppo Reno x10 Zoom est disponible dès à présent sur le marché français au prix de 799 € chez Fnac, Darty, Boulanger et Cdiscount (il n'est pour le moment référencé que chez Fnac et Darty) et chez les opérateurs Bouygues Telecom et Orange / Sosh.

A noter que, pour le lancement, Oppo offre aux premiers acheteurs un aller-retour dans une capitale européenne pour tout achat entre le 13 juin et le 13 août, histoire de pouvoir mettre en pratique les capacités photo du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme