Orange : la 4G tout au long de la ligne TGV Paris-Marseille

Le par  |  0 commentaire(s)
Orange-logo

Orange annonce l'extension de la couverture en continu de la ligne Paris-Lyon pour la faire porter maintenant jusqu'à Marseille, à l'occasion du Classico OM-PSG au stade Orange Vélodrome.

Maintenant que le stade Vélodrome a changé de nom pour devenir Orange Vélodrome, l'opérateur historique en profite pour réaliser des opérations de communication. A quelques jours du match OM-PSG qui doit se tenir dans le stade marseillais, Orange annonce la couverture en 4G de l'ensemble de la ligne TGV Paris-Marseille.

TGVL'opérateur avait déjà annoncé une couverture 4G de l'axe TGV Paris-Lyon l'an dernier et il s'agit là de l'extension de la couverture à un axe fort qui relie Paris et Marseille en 4 heures.

Il indique que cela a nécessité 24 mois de travaux et l'installation ou la préparation de quelque 320 sites 4G tout au long de la ligne pour une couverture continue, hors tunnels.

Il sera donc désormais possible de continuer à utiliser ses appareils mobiles durant tout le trajet, que ce soit pour du divertissement connecté ou pour travailler à distance. A l'autre bout de la ligne TGV, l'opérateur revendique une couverture 4G à 98% pour la cité phocéenne, et notamment les grands sites touristiques et événementiels (au hasard, l'Orange Vélodrome).

Plus largement, Orange annonce poursuivre ses efforts de couverture des grands axes routiers du Sud-Est (l'A7, notamment), des villes balnéaires mais aussi (c'est la saison) des grandes stations de ski comme Serre-Chevalier, Montgenèvre, Vars-Risoul, Pra-Loup, Isola 2000 ou Valberg.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]