Orange tout près de racheter AOL UK '

Le par  |  2 commentaire(s)
orange

Orange a mis le paquet 'Le journal pense que l'enchère d'Orange est motivée par la crainte de voir son rival de longue date, BSkyB, la remporter à sa place.

OrangeOrange a mis le paquet '
Le journal pense que l'enchère d'Orange est motivée par la crainte de voir son rival de longue date, BSkyB, la remporter à sa place. Selon un responsable exécutif d'Orange proche du dossier :

" Orange va placer une enchère très agressive pour AOL UK. France Telecom est terrifié à l'idée que BSkyB en prenne possession et [ que ce dernier ] mette encore plus la pression sur son business Internet. "


BSkyB et Orange se cherchent mutuellement
La firme est à deux doigts de lancer son propre service Internet qui ferait suite à l'acquisition l'année dernière d'Easynet pour 211 millions de livres sterling. Cela ressemble un peu à une offre de connexion gratuite à Internet pour les consommateurs qui auraient souscrit aux forfaits TV de BSkyB. La chaîne semble donc pleine d'enthousiasme à l'idée de renforcer ses produits TV qui ont déjà séduit 2,5 millions par un accès Internet.

Orange, de son côté, a également planifié d'offrir de la télévision en numérique outre-Manche ainsi que services de téléphonie fixe à ses clients mobiles dans un forfait de type triple play.

La date butoir pour le deuxième tour des enchères pour AOL UK sera fixée à la fin du mois de juillet. L'enchère est menée par la banque Citigroup.
Complément d'information
  • UK : Orange et T-Mobile deviennent Everything Everywhere
    On en sait désormais un peu plus sur la stratégie qui sous-tend le rapprochement entre les opérateurs Orange UK et T-Mobile UK. La coentreprise portera le nom de Everything Everywhere et maintiendra l'exploitation des deux marques.
  • La fusion Orange UK / T-Mobile approuvée par Bruxelles
    La fusion entre les opérateurs Orange UK et T-Mobile ne souffrira finalement d'aucun retard, la Commission européenne ayant donné son feu vert après que les deux opérateurs ont promis de faire des concessions.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #117299
Encore un épisode de Dallas !

Orange va se retrouvé endetté comme France télécom ou le Crédit Lyonnais ..;

Et qui payera la facture, hein '
Le #117352
Comme d'hab, les employés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Avatar par défaut
Anonyme
Anonyme Avatar par défaut