Orange Orange a mis le paquet '
Le journal pense que l'enchère d'Orange est motivée par la crainte de voir son rival de longue date, BSkyB, la remporter à sa place. Selon un responsable exécutif d'Orange proche du dossier :

" Orange va placer une enchère très agressive pour AOL UK. France Telecom est terrifié à l'idée que BSkyB en prenne possession et [ que ce dernier ] mette encore plus la pression sur son business Internet. "


BSkyB et Orange se cherchent mutuellement
La firme est à deux doigts de lancer son propre service Internet qui ferait suite à l'acquisition l'année dernière d'Easynet pour 211 millions de livres sterling. Cela ressemble un peu à une offre de connexion gratuite à Internet pour les consommateurs qui auraient souscrit aux forfaits TV de BSkyB. La chaîne semble donc pleine d'enthousiasme à l'idée de renforcer ses produits TV qui ont déjà séduit 2,5 millions par un accès Internet.

Orange, de son côté, a également planifié d'offrir de la télévision en numérique outre-Manche ainsi que services de téléphonie fixe à ses clients mobiles dans un forfait de type triple play.

La date butoir pour le deuxième tour des enchères pour AOL UK sera fixée à la fin du mois de juillet. L'enchère est menée par la banque Citigroup.