Apple et Orange se seraient finalement mis d'accord au sujet de la distribution du mobile iPhone.
Lors d'une précédente actualité, nous évoquions le désaccord entre Orange, filiale mobile du groupe France Télécom, et la société Apple au sujet de la distribution du terminal mobile iPhone en France. Orange contestait les droits d'exclusivité demandés par la marque à la pomme, du fait qu'ils s'élevaient à 30 % des revenus générés par les ventes du mobile et enlevaient tout intérêt à sa distribution. Si aucun accord n'était trouvé, Orange semblait prêt à l'évincer de son catalogue au même titre que les appareils d'autres marques .
Selon nos confrères du site generationmp3, les choses semblent avoir bougé puisque les deux groupes auraient finalement trouvé un terrain d'entente. Le terminal devrait ainsi être disponible à la fin du mois de novembre prochain dans les boutiques Orange et uniquement. Très certainement proposé à 399 euros, comme c'est le cas en Allemagne, il sera associé à trois forfaits comprenant 2, 3 et 4 heures de communications pour 35, 40 et 50 euros, le dernier comprenant un forfait data illimitée.
Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient le mobile iPhone, mais elle reste toutefois à confirmer. Rien n'était encore officiel pour le moment.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?