The Orange Box encore repoussée sur PS3

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Décidément, la PS3 n'est pas en fête. Ceux qui espéraient recevoir la Orange Box pour Noël vont devoir refaire un mot au Père Noël et se trouver d'autres cadeaux.

The Orange Box PS3
The orange box ps3La Orange Box sur PS3 doit commencer à user les nerfs des joueurs qui ont opté à une époque pour la console Sony. "Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas", comme dirait l'autre. Preuve en est ce nouveau report qui cette fois, nous amène à une sortie pour l'année prochaine.


La PS3, le mouton noir ?
Alors que les joueurs PC et Xbox 360 jouent déjà depuis quelques temps aux quelques titres compris dans la compilation, c'est-à-dire Half-Life 2, Episode One, Episode Two (voir notre test), Team Fortress 2 et Portal (notre test ici) les joueurs PS3 devront encore prendre leur mal en patience. Mais à ce niveau, c'est devenu une habitude...

Si la Orange Box est toujours prévu aux Etats-Unis dès le 11 décembre, la date européenne, elle, se voit décalée d'un mois. Aussi, ce n'est donc que le 11 janvier que vous pourrez (enfin) vous ruer sur la boîte et faire vôtre cette compilation qui aurait du l'être depuis bien longtemps. Du coup, si vous aviez demandé au Père Noël cette Orange Box, il vous faudra la rayer de la liste et prévoir autre chose. Une Xbox 360 peut-être ?
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire