Domino : connexion 3G / 3G+ partagée entre cinq appareils

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
logo Orange

Avec Domino, Orange propose de partager sa connexion 3G / 3G+ entre cinq appareils.

logo OrangeCombinant une clé 3G / 3G+ et un routeur sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g, le Domino d'Orange permet de partager une connexion Internet mobile en sans-fil avec cinq appareils en même temps, qu'il s'agisse d'un ordinateur portable, d'une tablette tactile, d'un téléphone portable ou d'une console de jeu vidéo.

Orange DominoAprès avoir effectué le paramétrage de la connexion au réseau mobile haut débit 3G ou 3G+ en passant par une interface accessible depuis le client de navigation Web, son utilisation est des plus simples puisqu'il suffit d'appuyer sur le bouton ON / OFF pour le mettre sous tension et d'attendre une minute pour que l'accès à Internet soit opérationnel. Cette possibilité est offerte à la maison comme en situation de mobilité avec une alimentation assurée par la prise USB, la prise secteur ou une batterie procurant jusqu'à 4 à 5 heures d'autonomie. À noter enfin la présence d'un port microSD qui permettra d'ajouter une carte mémoire et ainsi d'offrir un espace de stockage plus ou moins important en réseau.

Le Domino est affiché à 49 euros sur la boutique de l'opérateur Orange.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #655561
C'est pas mal, tout compris mais bon c'est pour orange.
xfontbrune Hors ligne Héroïque avatar 799 points
Le #656221
Cette clé est disponible depuis novembre 2009 dans les mêmes conditions (ils ont peut-être changer le nom, elle s'appelait e5832 avant), et le prix de 49 €, c'est avec forfait.
De plus, la carte microSD n'est accessible que par USB

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire