Orange Foot va devenir Orange Sport
Le par
Jérôme G.
| 2 commentaire(s)

Lancée cet été, la chaîne Orange Foot du premier FAI français va changer de nom avec la nouvelle année pour devenir Orange Sport afin d'être en meilleure adéquation avec la multiplicité des programmes sportifs proposés.

D'Orange Foot à Orange Sport sans exclusivité ?
Mais la chaîne Orange Foot n'est et ne sera pas exclusivement réservée aux amoureux du ballon rond, et sans doute pour attirer de nouveaux abonnés, Orange tient à le signifier via un changement de nom qui selon une information révélée par Ariase deviendra effectif le 10 janvier 2009.
Orange Foot deviendra alors Orange Sport et en plus du handball, du rugby en vidéo à la demande, c'est le basket nord-américain avec la NBA qui débarquera sur la " nouvelle " chaîne proposant des matchs en direct et des magazines.
Rappelons que suite à l'adoption d'un amendement au projet de loi audiovisuel voté par l'Assemblée nationale et qui passera devant le Sénat début janvier, les exclusivités d'Orange sur le cinéma et le sport sont en péril. Avant la promulgation de la loi, Orange veut donc probablement faire le plein d'abonnés pour ses chaînes de TV auxquelles pourront prétendre d'autres FAI.
Complément d'information
-
TF1 lance sa chaîne 3D pour l'ouverture de la Coupe du Monde de football. Une diffusion sur trois réseaux dont l'ADSL pour Orange et Free. Orange annonce également la disponibilité de MyTF1.
-
Orange se rapproche du cap symbolique des 9 millions d'abonnées ADSL avec au premier trimestre 2010 un total de 8,937 millions de clients en France. Le recrutement n'est toutefois pas au beau fixe.
Vos commentaires
C'est vraiment juste pour faire de l'ombre à Canal+ ça !
Et qu Orange le veuille ou non sa chaine de deviendra pas populaire ! Vu les commentateurs qui passent et les analyses... plus que... ridicules auquels ces 60000 abonnés ont droit...
Orange Foot c'est une arnaque ! 6 euros par mois alors que Foot+ est a 7 euros pour 6 fois plus de matches !
Disons que ça aurait juste eu le merite de casser l'accord d'exclusivité de Foot+ ADSL entre Orange et Canal+...
Non parce que bon... le foot... on en bouffe suffisamment comme ça...