Orange : la ligue 1 sur PC, TV et mobile dès le 9 août
Le par
Jérôme G.
| 7 commentaire(s)

Orange foot débarque sur les écrans à partir du 9 août avec une formule d'abonnement pour les clients Orange et de vidéo à la demande pour les autres.

Le foot à trois pour Orange

Sur le PC, via les offres de VOD du portail orange.fr, sera proposée toute l’actualité de la L1 avec un magazine de 52 minutes et les meilleurs moments de chaque journée de championnat. La diffusion en direct du match du samedi soir sera disponible dans une deuxième phase.
Concernant les plus de 7 millions de clients équipés d’un portable compatible TV, l’offre proposera de suivre 8 matchs de chaque journée diffusés en direct le samedi à 19h et le dimanche à 15h, un magazine de 5 minutes résumant chaque journée, jusqu’à 10 minutes des meilleurs actions pour chacun des matchs de la journée. Toujours d’actualité, les alertes buts par SMS.
Du côté des prix, il faudra débourser 6 euros par mois avec engagement de 12 mois pour l’offre Orange foot sur la TV et Internet. Pour les non abonnés Orange, la VOD à l’acte sera accessible au prix de 1,99 euro le magazine. Sur le mobile, le prix a également été fixé à 6 euros par mois.
Pour plus de détails, Orange a ouvert un site de pré-commande et d’information dédié à Orange foot.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Orange sera cette année encore un partenaire essentiel pour la Ligue 1 de football qui débutera ce samedi 6 août. Sur mobile, smartphone et tablette, l'opérateur propose accès aux matchs et contenus exclusifs.
-
C'est reparti pour un tour de Ligue 1 pour les abonnés Orange utilisateurs de l' iPhone, avec en plus un accès possible en WiFi, en plus de la 3G.
Vos commentaires
orange à payer à la ligue les droits pour la l1, c'est logique qu'orange propose une chaine dans SON bouquet de chaine.
pour que le foot soit présent sur plusieurs chaine, il aurait fallut que la LFP ne vendent pas des exclusivités, mais cela aurait certainement rapporté moins d'argent.
Avant il n'y avait que Canal+ ->un abonnement à payer pour toute la ligue1
Maintenant il y a Orange et Canal+ ->2 abonnement à payer pour toute la ligue1 sans baisse de tarif pour Canal
Alors qui est biaisé dans l'histoire ?
Non, je ne vois vraiment pas le rapport avec mon post frodon...
le problème (enfin pas pour moi) est que les chaines public n'ont pas participé à cet appel d'offre. seuls les chaines commerciales ont acheter les droits, c'est donc logique qu'elles vendent ces meme droits.
c'est la faute à la LFP si les droits ont été partégé, ensuite c'est aussi à cause de la LFP si il faut payer pour voire du foot, après tout ils auraient pu les vendre beaucoup moin chère à une chaine gratuite.
par contre c'est aussi grace à la LFP que nos club on de l'argent pour achetet/garder des bons joueurs, car il faut le rappeler, les droits du foot sont versé majoritairement aux clubs de l1 et l2.
sans les droits tv, le budget des clubs serait moins important, donc les joueurs de moins bonne qualité, donc les match seraint moins intéréssant à voir....
"sans baisse de tarif pour Canal"
canal c'est pas que le foot.
je ne crois pas que le débit soit asez rapide.
Quand, l'offre orange foot sortira, on mettra sa sim forfait dans la clé 3g+ et on pourra regarder les matchs sur son ordi. J'espère que ceux qui bidouillent chercheront vite et bien