Orange repousse la sortie de son enceinte connectée Djingo

Mi-décembre, Orange annonçait la sortie au printemps de sa propre enceinte connectée baptisée Djingo. Aujourd'hui le fournisseur d'accès à Internet annonce devoir repousser la commercialisation de l'enceinte.
Orange devait s'inviter sur le marché de l'enceinte connectée ce printemps avec la sortie de Djingo, un module de petite taille présenté dans le cadre de la conférence de décembre dernier.
Au menu de l'enceinte, un double assistant : d'un côté Djingo développé par Deutsche Telecom et de l'autre, Alexa d'Amazon. Ce double environnement permettra aux utilisateurs de piloter les dispositifs de l'écosystème Orange d'une part (la marque cherchant à s'étendre dans les dispositifs domotiques), et les recherches sur Internet et services connectés d'autre part.
Particulièrement intéressante, l'enceinte Djingo avait enfin un dernier atout : son prix annoncé n'est que de 49€ pour les abonnés Orange.
Mais Orange semble rencontrer quelques soucis dans sa phase de tests. L'enceinte a été déployée auprès de 5000 personnes pour réaliser une phase de test grandeur nature, et Orange n'a toujours pas sorti son enceinte... Aucune information ne circule sur le sujet, mais Djingo ne devrait pas être commercialisée avant au moins deux mois.
-
Le groupe France Télécom / Orange quitte le marché suisse et signe avec le fonds Apax Partners la cession de sa filiale Orange Suisse pour 1,6 milliard d'euros.
-
Avec l’offre Cinéday, les abonnés Internet et les abonnés mobiles chez l'opérateur Orange vont pouvoir goûter au cinéma à moitié prix une fois par semaine.
Vos commentaires
.
Ce matin sur BFM Stéphane Richard (Orange), parlant de Djingo, ne semblait pas au courant.
Désolé.
Joli
Certains sortent des trucs avec des conditions abusives donc bon...
Attendons quand même de voir ce que ça donnera à la sortie
Djingo ça sent Orange bank : du retard puis un échec commercial
Pourtant y a rien d’orange dedans : technologie Watson d’ibm et Amazon l’assistant vocal inside