Orange confirme sa croissance

Le par  |  1 commentaire(s)
Orange-logo

Orange publie ses résultats pour le premier trimestre 2017 avec une petite progression des ventes.

Avec la publication de ses derniers résultats trimestriels, Orange annonce une confirmation du retour à la croissance observé en 2016.

Sur les trois premiers mois de l'année, le groupe affiche un chiffre d'affaires de 10,1 milliards d'euros en hausse de 0,8 % sur un an, et un bénéfice brut d'exploitation de 2,6 milliards d'euros (+2 %). Le bénéfice net n'a par contre pas été communiqué.

" La stratégie menée depuis de nombreux trimestres par Orange, fondée sur la convergence autour du foyer, la meilleure connectivité du marché grâce à des efforts d'investissements soutenus, et une expérience client incomparable, porte ses fruits ", déclare Stéphane Richard, le patron d'Orange.

En France, les ventes sont stables sur un an avec une baisse de 0,1 % du chiffre d'affaires trimestriel à 4,43 milliards d'euros. Orange revendique 18,2 millions de clients à un forfait mobile grand public et avec 64 % des forfaits incluant la 4G pour une couverture de 89 % de la population.

Orange-T1-2017-performances-commerciales-France
Sur le fixe, Orange fait état en France de 11 millions de clients haut débit grand public dont 1,6 million de clients en fibre optique. Quelque 7,4 millions de foyers sont raccordables en FTTH.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Paulitechnilaches Hors ligne Habitué 112 points
Le #1963668
Triste de voir la caste dirigeante incapable de gagner de l'argent avec le business du siècle que sont téléphonie mobile et internet et la virtualisation c'est l'emploi et donc les salariés qui vont comme d'habitude trinquer : les salariés de l'innovation orange sont 3 fois plus violentés et harcelés au travail que leurs collègues. Des agents sont employés à temps complet pour bousiller la vie des salariés jusqu'aux drames qu'on connaît et qui n'ont pas cessé même si les médias n'en parlent plus. La caste dirigeante d'orange l'ignore totalement et s'octroie rémunérations et stocks options délirants en toute discrétion pendant que les salariés c'est entre 0 et 1% d'augmentation annuelle. C'est avec notre argent de contribuable que notre réseau télécom est pillé de la sorte
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]