Orange Rise 30 : un smartphone à 70 euros vendu chez les buralistes

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Rise 30 Orange

Après le BIC, un "feature phone" proposé en libre service chez une foule de partenaires, Orange remet le couvert avec son premier smartphone Android à emporter : le Rise 30.

Orange vient de déployer le Rise 30, un smartphone sous Android distribué en libre-service dans les bureaux de tabac, presse, stations-service et certains supermarchés. Le concept est simple et déjà connu : il s'agit d'un smartphone disposant d'une batterie préchargée et d'une offre prépayée sans engagement de type Mobicarte.

Orange Rise 30Le Rise 30 est ainsi fourni avec 30 minutes d'appels, 50 SMS et 50 Mo de forfait Data pour un mois. Facturé 69,90 euros, le smartphone intègre déjà une carte SIM, qui pourra être rechargée en crédit ou basculer vers un abonnement plus traditionnel après contact du service client.

Le smartphone embarque Android 4.4, 4Go de stockage, un écran 4 pouces de 480 x 800 pixels et les applications Orange y sont préinstallés. Notons que le smartphone est également disponible seul dans les boutiques Orange au prix de 50,90 euros. Ses caractéristiques l'orienteront pour le dépannage, ou les utilisateurs à la recherche d'un dispositif simple d'utilisation.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec Hors ligne VIP icone 13204 points
Le #1856305
Ca c'est impec pour Paul Bismuth
zutnanardestdejapris Hors ligne Héroïque avatar 902 points
Le #1856468
kerlutinoec a écrit :

Ca c'est impec pour Paul Bismuth


Excellent !!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire