Orange Sport : arrêt programmé

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Orange-sport

La direction de France Télécom a annoncé l'arrêt de la chaîne Orange Sport.

La fin de l'aventure est proche pour Orange Sport. Réservée aux clients du fournisseur d'accès à Internet, la chaîne sportive d'Orange va s'arrêter prochainement. C'est ce qu'a indiqué la direction de France Télécom aux représentants du personnel réunis en comité d'entreprise, selon un information de l'AFP.

Aucune date précise n'a été donnée, mais plusieurs indices laissent penser qu'il s'agira du mois de mai. Le 20 mai, Orange Sport diffusera en effet son dernier match de football de Ligue 1. Au-delà, la chaîne n'a pas acheté de droits de retransmission.

Selon Les Echos, Orange Sport compte plus de 400 000 abonnés. Orange chercherait une solution pour ces derniers via une offre premium de sport. Par ailleurs, faute de repreneur, il ne serait pas question de vente mais de rétrocession de droits de compétitions sportives ( tennis, athlétisme, sports de combat ) auprès notamment de Canal+ et Al-Jazira.

Pour l'autre chaîne d'Orange, rappelons que Canal+ a pris une participation à hauteur de 33,33 % dans Orange cinéma séries. Cette dernière doit prochainement être disponible auprès de tous les opérateurs.

Orange-sport

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire