Orange : Stéphane Richard prêt à briguer un troisième mandat à la tête de l'opérateur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Les Echos
Orange stéphane richard

Le patron d'Orange, Stéphane Richard, envisagerait de briguer un troisième mandat à la tête de l'opérateur historique.

Arrivé dans un contexte difficile après Didier Lombard et une transition marquée par une série de suicides et un malaise social au sein de l'entreprise qu'il est parvenu à apaiser grâce au dialogue et à une série de mesures encadrant les conditions de travail et les évolutions de carrière, Stéphane Richard a su imprimer son style à la tête d'Orange depuis deux mandats.

stephane richardLançant de grands plans stratégiques (Essentiels2020) pour faire d'Orange un opérateur avec une dimension internationale et une marque forte, le dirigeant serait prêt à rempiler pour un troisième mandat, selon une information du journal Les Echos.

Il se représenterait donc à sa propre succession en mai 2018, qui marquera la fin du mandat actuel. Cette troisième prise de fonctions lui permettrait de poursuivre les efforts engagés récemment, comme le lancement de la banque mobile et Web Orange Bank, un gros défi pour tenter de conquérir enfin cet espace prometteur mais difficile à apprivoiser.

La seule grosse difficulté pour Stéphane Richard viendrait de son implication dans l'affaire Tapie mais cela ne devrait pas l'empêcher de reprendre la tête d'Orange pour la troisième fois. Il sera temps de voir venir ensuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1967899
Pour services rendus à Macron et Hollande avec des faux témoignages contre Mme Lagarde !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]