Tactile Internet : smartphone Android 2.1 griffé Orange

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : JDG

L'opérateur de téléphonie mobile Orange propose son propre smartphone Android 2.1 Eclair.

Tactile Internet

Tactile InternetBaptisé Tactile Internet, ce smartphone au format monobloc est vendu à 1 euro dans le cadre d'un forfait pris chez Orange.

Aux dimensions 10,8 x 5,7 x 1,4 centimètre pour un poids de 104 grammes, il propose une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, un grand écran LCD tactile 2,8 pouces, un appareil photo numérique avec capteur 3,2 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM et une sortie audio 3,5 millimètres pour la connexion des écouteurs.

À son équipement s'ajoutent également une puce A-GPS, une mémoire interne de 256 Mo, un port pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 16 Go ( une carte 2 Go est fournie ), un port pour une liaison filaire USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0.

Quant à son autonomie, elle atteint les 4 heures et 30 minutes en communications et les 240 heures en veille. Ce n'est pas énorme, mais reste acceptable.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
catseye offline Hors ligne Vétéran avatar 1498 points
Le #670881
Parfait ce truc ... faut voir en fonctionnement ce que ça vaut mais pour 1 euro ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire