Orange : 1000 VOD à 1 euro

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s) | Source : Numerama
Orange_VOD_Promotion

Offre promotionnelle de rentrée pour Orange qui propose à ses abonnés une sélection de 1000 films à 1 euro le titre. Une offre limitée dans le temps.

Orange_VOD_PromotionA partir du mercredi 10 septembre, jour traditionnel des sorties au cinéma, le FAI Orange va donner le coup d'envoi d'une offre promotionnelle intéressant sa vidéo à la demande.

Au lieu de 2,99 euros, les films seront proposés à 1 euro. Il s'agira toutefois d'une sélection de 1000 films encore mystérieuse, et cette offre de rentrée pour les abonnés Orange ne durera pas plus de 12 jours, jusqu'au 22 septembre 2008.

Ce tarif attractif mais malheureusement éphémère intervient alors que le jour même du début de l'offre, professionnels du cinéma et de l'audiovisuel se réuniront sous l'égide du Centre National de la Cinématographie pour discuter de la chronologie des médias, l'une des carottes d'après la loi Hadopi, une fois celle-ci entrée en vigueur à condition qu'elle soit bien sûr adoptée.

Actuellement, il existe un délai de 7 mois et demi entre la sortie en salle d'un film et sa disponibilité en VOD. Il s'agira dans un premier temps de mettre tout le monde d'accord pour aligner ce délai sur celui propre au DVD, soit 6 mois.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
phebus offline Hors ligne VIP icone 11509 points
Le #313451
A 1€ ? voilà enfin qu'on se rapproche du vrai prix des daubes qu'ils nous propose, et je parle pas que de Orange
Même à 1€ du Clavier c'est de la m*rde
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire