Bluetrek logo C'est une nouvelle oreillette Bluetooth qui entre dans la gamme Fashion for Heads de Bluetrek, marque détenue par la société française Modelabs Group qui conçoit des terminaux personnalisés selon les demandes des clients, généralement des grandes marques.

L'oreillette Bluetrek Sense joue sur l'engouement créé autour des interfaces tactiles pour se distinguer de la concurrence. Là où les oreillettes disposent généralement de quelques touches de fonctions, la Sense en est dépourvue.

Il suffira de glisser son doigt sur sa surface pour passer un appel ou raccrocher. Cela permet de lui donner un aspect uni aux formes épurées, toujours dans une optique de bijou technologique. L'oreillette se porte avec ou sans contour d'oreille, ce qu'apprécieront les porteurs de lunettes.


L'oreillette qui parle
L'oreillette Bluetrek Sense joue également sur son aspect compact et discret : elle ne mesure que 50 x 15 mm pour à peine 8 grammes. Compatible Bluetooth 1.2, elle offre une autonomie de 4 heures en communication et jusqu'à 5 jours en veille.

A noter, son système Voice Alert qui indique par voix pré-enregistrée le niveau faible de batterie, les appels en absence, la connexion ou pas de l'oreillette, la composition du dernier numéro, le rejet d'un appel ou les numéros favoris.

L'oreillette Bluetrek Sense est déjà disponible dans les grandes enseignes au prix de 79,99 €.