Black Friday : Origem HS-3 le casque sport Bluetooth à prix très réduit

Le par  |  0 commentaire(s)
Origem HS-3

Pour le Black Friday, vous pouvez profiter de plusieurs promotions sur le casque sport Bluetooth Origem HS-3 avec commandes vocales !

La marque Origem a développé un casque sport Bluetooth annoncé comme le premier de sa catégorie à proposer du HDR (High Dynamic Range) ajustant en permanence les fréquences sonores pour une expérience audio optimale.

Compatible Bluetooth 5.0 pour une qualité de connexion supérieure, le casque Origem HS-3, de type tour de cou, exploite la technologie AptX de Qualcomm pour un rendu sonore de qualité et se passe de touches de contrôle puisqu'il est piloté par commandes vocales.

Origem HS-3 01

Pas besoin donc de chercher des touches ou une zone tactile, il suffit d'activer l'assistant numérique intégré pour piloter la musique ou pour prendre un appel en mode kit mains libres.

Les écouteurs sont étanches IPX5 et sont donc protégés contre la pluie et la transpiration. De plus, ils profitent d'une charge rapide : 5 minutes suffisent à offrir 1 heure d'écoute et la charge complète se fait en seulement 30 minutes.

  

Pour le Black Friday, Origem propose non pas une mais deux promotions autour de son casque Origem HS-3. La première est une réduction du prix de 40%, passant de 99 dollars à 53,53 euros, valable sur le site du fabricant du 25 novembre au 1er décembre 2019.

L'autre promotion va permettre d'acheter une deuxième paire d'écouteurs Origem HS-3 pour seulement 1 dollar de plus. Elle est aussi valable du 25 novembre au 1er décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme