Le graveur laser Ortur Laser Master 2 Pro en promotion

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Alors que le marché de l'impression 3D s'intensifie chez les particuliers, on voit également celui des lasers et CNC évoluer à grands pas. La marque Ortur compte ainsi se faire un nom dans le domaine avec son Laser Master 2 Pro.

Ortur Laser Master 2 Pro

Ortur est une marque qui se fait un nom chez les makers, grâce d'une part à ses imprimantes 3D, mais également par ses graveurs laser.

Ortur Laser Master 2 Pro

La marque vient d'annoncer une opération spéciale autour de son Laser Master 2 Pro, un graveur laser à l'orientation semi-professionnelle. Il s'agit d'un graveur offrant une surface de travail de 400x400 mm. Il est équipé d'un laser LU2-4 2A de seconde génération.

Grâce à sa focale optimisée, il est possible de découper du bois jusqu'à 4 mm d'épaisseur et de proposer des motifs plus fins en optimisant les gris et transitions. La vitesse de gravure est annoncée à 10 000 mm/min. Le graveur propose une chaine de câble ainsi qu'un bouton d'arrêt d'urgence. En outre, la zone de gravure est protégée par un bouclier amovible.

ShowCase

Le prix du Laser Master 2 Pro  est actuellement de seulment 399$ (326€) au lieu de 499$ (408€) avec le code ORTURPRO pendant tout le mois de juin 2021, avec la livraison gratuite depuis la Belgique assurée par UPS. Par ailleurs, chaque jour, les 5 premières commandes profiteront en cadeau d'un Ortur YRR2.0, un rouleau motorisé permettant de graver sur des objets cylindriques.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 51033 points
Le #2132645
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le marché des imprimantes 3D est un véritable boxon !

On ne s'y retrouve plus dans leurs spécificités et à déterminer le modèle qui nous serait le plus adapté. Vitesse, type de consommable, précision, logiciels compatibles, etc ...

Tout le monde fait sa popote perso et ça devient un vrai foutoir
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire