Oukitel : un smartphone C13 Pro 6,18" à petit prix sous Android Pie en mars

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-C13-Pro

Fonctionnant avec Android 9.0 Pie, un smartphone C13 Pro pour petit budget sera disponible début mars. Un écran de 6,18 pouces avec notch et une batterie de 3000 mAh sont au menu.

Oukitel a décidé d'étoffer sa gamme de smartphones série C qui constitue son entrée de gamme à petit budget. La marque prépare ainsi l'arrivée d'un C15 Pro avec un écran bénéficiant d'une encoche en forme de goutte d'eau, mais un C13 Pro arrive également début mars prochain.

Ce C13 Pro sera également équipé d'Android 9.0 Pie. Toutefois, son écran plus grand de 6,18 pouces aura droit à un autre type de traitement avec une encoche plus " standard " inspirée de l'iPhone X et manifestement assez large.

Il faut sans doute miser sur une petite évolution du C12 Pro avec par exemple un repositionnement du double capteur photo à l'arrière qui n'est plus placé au centre et dessus le lecteur d'empreintes digitales. Pour recouvrir la batterie non-amovible de 3000 mAh, le dos sera en verre.

Oukitel-C13-Pro
Sachant que le C15 Pro proposera un SoC quadcore MT6761 à 2,0 GHz, il ne faut probablement pas s'attendre à mieux pour le C13 Pro, voire un SoC quadcore moins performant. Pour le moment, Oukitel renvoie sur son site officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme