C17 Pro : Oukitel muscle son entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
oukitel-c17-pro

La série C des smartphones d'Oukitel élève son niveau - mais pas son prix - avec le C17 Pro qui profite d'un SoC octocore, d'un triple capteur photo et d'un grand écran de 6,35 pouces.

Dans sa série C de smartphones d'entrée de gamme, Oukitel prépare la sortie d'un C17 Pro qui relève la barre par rapport aux autres appareils de cette série. Il est par exemple équipé d'un SoC non pas quadcore mais octocore.

En l'occurrence, il s'agit d'un SoC MT6763 de MediaTek (Helio P23) à 2,0 GHz avec GPU ARM Mali G71 MP2 à 700 MHz. Il est associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Par ailleurs, c'est un triple capteur photo à l'arrière (13+5+2 mégapixels) avec un module principal de 13 mégapixels, un capteur grand angle et un module pour la mesure de la profondeur de champ. Logé dans le coin supérieur gauche, le capteur photo à l'avant est de 5 mégapixels.

oukitel-c17-pro-couleurs
L'Oukitel C17 Pro dispose d'un grand écran HD+ (1560 x 720 pixels) de 6,35 pouces à technologie LCD in-cell et avec protection par verre Asahi. Épais de 8,8 mm, il embarque une batterie de 3900 mAh et fonctionne sous Android 9.9 Pie (stock).

Le prix de l'Oukitel C17 Pro est annoncé à 139,99 $ (environ 125 €), mais avec des précommandes qui débuteront fin août à un tarif encore plus bas. Par ailleurs, Oukitel organise une campagne d'activité à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 28 août.

oukitel-c17-pro-campagne-activite
Trois smartphones Oukitel C17 Pro à gagner sont ainsi mis en jeu. Pour maximiser les chances de gagner, il faut consulter et aimer des pages Facebook d'Oukitel ou encore suivre Oukitel sur Instagram. D'autres étapes à suivre suivront ultérieurement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme