Oukitel C17 Pro : le smartphone avec triple capteur photo mais petit prix

Le par  |  1 commentaire(s)
OUKITEL C17 pro come soon with triple camera

Avec son C17 Pro, la marque Oukitel veut apporter le triple capteur photo jusqu'en entrée de gamme.

Tout à son lancement du modèle Y4800 doté d'un capteur 48 megapixels, le fabricant de smartphones Oukitel prépare aussi un appareil mobile qui proposera un triple capteur photo et un capteur photo avant avec trou dans l'écran à un tarif très agressif.

Le smartphone Oukitel C17 Pro va ainsi se parer d'un grand écran 6,35 pouces HD+ avec technologie LCD in-cell affinant le design et en résolution HD+. Protégé par du verre Asahi, il présente dans l'angle gauche un trou pour laisser place au capteur photo 5 megapixels pour les selfies.

OUKITEL C17 pro come soon with triple camera

A l'arrière, c'est donc un triple capteur photo avec son flash et un lecteur d'empreintes qui sont présents, avec un module principal de 13 megapixels, un capteur grand angle et un module de mesure de la profondeur de champ.

C17 Pro camera

Le smartphone Oukitel C17 Pro embarque un processeur octocore 2 GHz avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Quant au prix, il sera modéré, à 139,99 dollars (125 € environ) pour un lancement prévu durant le mois d'août.

Oukitel lancera un événement spécial pour son lancement la semaine prochaine avec des cadeaux à gagner, sans que nous ayons pour le moment plus d'information. Pour cela, il faudra se rendre sur le site officiel du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2074148
C'est un Android qui rêve de tuer Son Goku ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme