Oukitel C17 Pro : le smartphone à triple capteur photo à prix spécial en prélancement

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel C17 Pro 01

A côté de ses smartphones à très grande batterie, Oukitel propose aussi des modèles affinés et bien dotés à petit prix, à l'image de l'Oukitel C17 Pro qui profite d'un tarif spécial pour son prélancement.

La marque Oukitel fait régulièrement parler d'elle pour ses smartphones dotés de batteries de très grande capacité mais elle propose aussi des smartphones suivant les grandes tendances du moment.

Oukitel C17 Pro 01

Avec son affichage de 6,35 pouces sans encoche, au ratio de plus de 90% et doté d'un trou pour le capteur photo avant de 5 megapixels, l'Oukitel C17 Pro offre une large surface d'affichage qui pourra être mise à profit pour son triple capteur photo 13 + 5 + 2 megapixels pour des photos grand angle et des portraits avec effet bokeh.

OUKITEL C17 Pro triple camera

OUKITEL C17 Pro 02

A bord, on trouvera un SoC Helio P23 de MediaTek avec une configuration mémoire de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, supérieure aux smartphones de même catégorie.

OUKITEL C17 Pro 03

Sous la coque colorée, et intégrant un lecteur d'empreintes, se cache une batterie de 3900 mAh pour offrir une belle autonomie. Le smartphone Oukitel C17 Pro est normalement proposé à 139,99 dollars (126 € environ) mais pour son prélancement, le tarif tombera à 89,99 dollars (81 € environ) entre le 26 et le 30 août sur la boutique officielle Oukitel sur AliExpress. Toutes les informations peuvent être retrouvées sur la page spéciale du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme