Oukitel K10 : début des précommandes et un smartphone à gagner !

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel-K10

Le smartphone Oukitel K10 doté d'une imposante batterie de 11 000 mAh, entrera en phase de précommande le 15 janvier. Le fabricant vous propose d'en gagner un exemplaire et de bénéficier dès à présent de réductions.

Le smartphone Oukitel K10 n'est pas un appareil mobile comme les autres. Avec sa batterie 11 000 mAh et ses finitions soignées, il veut se distinguer de la concurrence par son autonomie record et une batterie qui peut aussi servir à recharger d'autres appareils.

Le smartphone propose un affichage 6 pouces FHD+ et un SoC MT6763 octocore cadencé jusqu'à 2 GHz signé MediaTek, avec 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, pouvant être porté à 128 Go via une carte mémoire.

Oukitel K10 Endurance King

Smartphone 4G (sans bande 700 MHz), il embarque un double capteur photo 16 + 8 megapixels à l'arrière et un module 8 megapixels à l'avant pour les selfies. Doté des connectivités WiFi et Bluetooth 4.0, il embarque une connectique USB-C assurant la recharge rapide qui est aussi OTG (On The Go) permettant d'y relier des périphériques de stockage de masse comme des clés USB.

Pour son pré-lancement, Oukitel propose de gagner un exemplaire du modèle Oukitel K10. Il suffira de se rendre sur la page de la vidéo de présentation sur Youtube et de consulter la règle du jeu indiquée sous la vidéo (en gros, s'inscrire sur la chaîne Oukitel, aimer la vidéo, laisser un commentaire et partager le concours sur les réseaux sociaux).

Le concours s'ouvre ce 11 janvier et s'étendra jusqu'au 25 janvier, 18h et est international.

Par ailleurs, Oukitel propose déjà une réduction sur le prix officiel de 299,99 dollars. Chez le revendeur Gearbest, le modèle Oukitel K10 peut ainsi déjà être précommandé au tarif de 211,49€ (au lieu de 253,79€) grâce au coupon OukitelK10 à entrer lors de la commande

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme