Oukitel K10000 Pro : un concours pour gagner des cadeaux

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel-K10000-Pro

Avec l'arrivée de la version Pro du smartphone Oukitel K10000, un jeu-concours questionne sur les possibilités de son imposante batterie.

Le smartphone Oukitel K10000 débarque en juin dans une version Pro qui reprend l'imposante batterie de 10 000 mAh. Une véritable marque de fabrique.

Par rapport à la version standard, la déclinaison Pro affiche sur un écran de 5,5 pouces qui est Full HD (1920 x 1080 pixels). La RAM passe de 2 Go à 3 Go, et la capacité de stockage est doublée à 32 Go. Cadencé à 1,5 GHz, le SoC MT6750T de MediaTek n'est plus quadcore mais octocore.

OUKITEL K10000 PRO
Un lecteur d'empreintes digitales vient s'ajouter au dos de l'appareil fait de métal et de cuir. Même si les dispositifs photographiques ne varient pas à l'avant et à l'arrière, l'Oukitel K10000 Pro devrait dévoiler d'autres évolutions qui seront détaillées sur le site officiel Oukitel.

Oukitel-K10000-Pro

À l'occasion de l'arrivée de ce smartphone, la première phase d'un concours a eu lieu la semaine dernière en mettant l'accent sur la grosse batterie de l'appareil. Deux questions ont ainsi été posées avec des réponses ultérieurement apportées en vidéo.

Une question portait sur le temps de chargement complet avec le système de recharge rapide 12V / 2 A. Avec le smartphone allumé et une carte SIM insérée, il fallait répondre 2h30 pour avoir une chance de gagner un cadeau.

L'autre question était de savoir combien d'iPhone 7 peuvent être complètement chargés avec l'Oukitel K10000 Pro :

Le concours entre dans une deuxième phase qui débute aujourd'hui et jusqu'au 6 juin. Il est toujours question de la batterie et savoir pendant combien de temps un Oukitel K10000 Pro peut lire une vidéo Full HD, deviner le pourcentage de charge de batterie restante en jouant pendant une heure.

Avec une adresse email, les réponses peuvent être soumises ici. Les gagnants seront désignés et les réponses apportées en vidéo le 7 juin. En jeu, un lot de vingt Oukitel A8 qui est une sorte d'antivol Bluetooth et accessoirement un petit téléphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966707
j'ai bien envie de l'avoir sauf qu il n'est pas compatible 700Mhz...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]