Test Oukitel K10000 Pro, le smartphone à l'énorme autonomie !

Le par  |  2 commentaire(s)

En général, on ne s’appesantit pas ici outre mesure sur le packaging des smartphones mais dans le cas du Oukitel K10000 Pro, celui-ci est assez particulier puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un coffret de bonne taille, loin des emballages très compacts d’autres marques.

Oukitel K10000 Pro packaging Oukitel K10000 Pro packaging 03

Avec son aspect gaufré et ses écrits argentés, le coffret du K10000 Pro veut montrer que vous n’avez pas affaire à n’importe quel smartphone. L’Oukitel K10000 Pro s’offre ainsi aux premiers regards dans un écrin.

Oukitel K10000 Pro packaging 02 Oukitel K10000 Pro packaging 04

Dans la boîte, vous trouverez donc le smartphone protégé par un étui de silicone offert, un câble USB et un gros adaptateur pour la recharge, un adaptateur micro USB / USB pour y relier des périphériques de stockage de masse via son port micro USB OTG (On The Go), mais curieusement pas d’écouteurs. En revanche, l’emballage fait une belle place à une jolie pochette en cuir pour porter l’appareil mobile à la ceinture.

A noter également la présence d’une seconde protection pour l’écran, en plus de celle déjà posée sur le smartphone. On le constate, pour son Roi des smartphones, Oukitel a voulu soigner son public.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1972418
Quelqu'un pense-t-il que la batterie de 6000mAh peut gagner une batterie de 10000mAh? Je le crois, vérifiez cette nouvelle vidéo de Youtube: https://youtu.be/qutlRQ9moZQ
Le #1973022
Bon, j'ai craqué, ça arrive demain ! A bientôt pour le débriefing !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]