Oukitel K12 : le smartphone avec batterie 10 000 mAh se dévoile complètement

Le par  |  1 commentaire(s)
OUKITEL K12

Oukitel poursuit sa stratégie de smartphones à grande batterie avec l'Oukitel K12 qui profite aussi d'une charge rapide 30 Watts.

La marque Oukitel s'est fait une spécialité des smartphones dotés de grandes batteries pour assurer une autonomie de plusieurs jours. Le modèle Oukitel K12 est son dernier-né dans la catégorie des smartphones avec batterie géante de 10 000 mAh et ses caractéristiques se dévoilent désormais avant son lancement.

Il profite d'un grand affichage 6,3 pouces FHD+ avec une fine encoche au sommet pour loger un capteur photo 8 megapixels pour les selfies. Le smartphone reprend le style de la gamme K avec un dos en cuir et un écusson supérieur en métal entourant le double capteur photo 16 (Sony IMX 298) + 2 megapixels et un lecteur d'empreintes.

OUKITEL K12

A bord, on trouvera un SoC Helio P35 octocore 2,3 GHz, gravé en 12 nm et avec GPU IMG GE8320, accompagné de 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire (jusqu'à 128 Go).

  

Compatible 4G (sans la bande 700 MHz), la force de l'Oukitel K12 reste la présence d'une batterie de 10 000 mAh assurant une semaine de fonctionnement avant de devoir le recharger.

A ceci s'ajoute une charge rapide de 30 Watts (5 V / 6 A) qui assurera une charge complète en seulement 1h30, soit plus rapide que bien des smartphones n'ayant pas la moitié de sa capacité.

Oukitel prévoit un lancement début juin pour son smartphone Oukitel K12 mais conserve encore le secret de son prix. Pour en savoir plus, il suffira de se rendre sur le site du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme