Bon plan : Oukitel K13 Pro avec coque renforcée et batterie 11000 mAh à -34% !

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel K13 Pro

Le smartphone Oukitel K13 Pro, avec sa coque renforcée pour un usage en extérieur sans contraintes et sa batterie de 11000 mAh assurant une autonomie étendue, profite d'un tarif réduit sur Banggood à -34%.

Avec sa coque renforcée résistant aux chutes, aux chocs, aux éclaboussures et aux immersions, le smartphone Oukitel K13 Pro est taillé pour les aventures en extérieur et pourra fonctionner plusieurs jours d'affilée grâce à sa batterie de 11 000 mAh.

Oukitel K13 Pro

Il propose un grand affichage 6,41 pouces HD+ avec trou centré dans l'écran pour le capteur photo avant de 8 megapixels et fines bordures lui assurant un ratio de 90,3%, le tout protégé par du verre renforcé Asahi. Il intègre un SoC MediaTek MT6762 octocore cadencé à 2 GHz et gravé en 12 nm, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, extensible par carte mémoire.

Le smartphone est équipé à l'arrière d'un double capteur photo 16 + 2 megapixels, sous lequel se loge un lecteur d'empreintes biométrique qui complètera le déverrouillage par Face Unlock.

Oukitel K13 Pro finitions

Le smartphone Oukitel K13 Pro profite de finitions soignées avec un liseré rouge soulignant le logo, les capteurs photo et le lecteur d'empreintes ainsi qu'un dos soit en cuir noir soit avec motif fibre de carbone rappelant sa lignée haut de gamme chez le fabricant.

Oukitel K13 Pro charge rapide

On notera également la présence d'un module NFC pour le paiement sans contact et d'une charge rapide 30 Watts (5 V / 6 A) qui assurera une charge complète en seulement 2h20.

Oukitel K13 Pro autonomie

Du 11 au 18 décembre, le smartphone renforcé Oukitel K13 Pro profite d'un tarif réduit chez Banggood qui place son prix à seulement 153,59 € au lieu de plus de 234 € (-34%).

Ce prix est valable pour les 300 premières commandes, avant une remontée progressive vers son tarif de référence. C'est le moment d'en profiter !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme