Oukitel K6 : écran 18:9, 6 Go de RAM et grosse batterie à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-K6

Un nouveau smartphone Oukitel K6 est annoncé pour la période de Noël. De premières informations à son sujet sont dévoilées.

La marque Oukitel annonce son intention de proposer prochainement un nouveau smartphone. L'Oukitel K6 ne devrait a priori pas rater la période de Noël avec une batterie de grosse capacité qui sera probablement de rigueur, série K oblige.

Oukitel-K6
De premiers détails sont dévoilés, dont une coque avec découpe CNC, de l'alliage de zinc, du polissage et le traitement nécessaire pour donner un aspect brillant à l'appareil. Il affichera sur un écran FHD+ (2160 x 1080 pixels) de 6 pouces au ratio 18:9.

L'Oukitel K6 sera équipé d'un chipset MT6763 de MediaTek, soit le SoC octocore Helio P23 (2,0 GHz). Il proposera 6 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go.

Le smartphone prendra en charge le NFC et proposera un lecteur d'empreintes ditigales au dos. Un double capteur photo à l'avant et à l'arrière (avec flash) pour ce smarpthone qui fonctionnera avec une base Android 7.1 Nougat.

C'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment. Des informations supplémentaires sont susceptibles d'être publiées sur le site officiel d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme