Oukitel K6 : écran 18:9, 6 Go de RAM et grosse batterie à venir

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Oukitel-K6

Un nouveau smartphone Oukitel K6 est annoncé pour la période de Noël. De premières informations à son sujet sont dévoilées.

La marque Oukitel annonce son intention de proposer prochainement un nouveau smartphone. L'Oukitel K6 ne devrait a priori pas rater la période de Noël avec une batterie de grosse capacité qui sera probablement de rigueur, série K oblige.

Oukitel-K6
De premiers détails sont dévoilés, dont une coque avec découpe CNC, de l'alliage de zinc, du polissage et le traitement nécessaire pour donner un aspect brillant à l'appareil. Il affichera sur un écran FHD+ (2160 x 1080 pixels) de 6 pouces au ratio 18:9.

L'Oukitel K6 sera équipé d'un chipset MT6763 de MediaTek, soit le SoC octocore Helio P23 (2,0 GHz). Il proposera 6 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go.

Le smartphone prendra en charge le NFC et proposera un lecteur d'empreintes ditigales au dos. Un double capteur photo à l'avant et à l'arrière (avec flash) pour ce smarpthone qui fonctionnera avec une base Android 7.1 Nougat.

C'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment. Des informations supplémentaires sont susceptibles d'être publiées sur le site officiel d'Oukitel.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire