Un smartphone Oukitel K7 Power en approche

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-K7-Power

L'Oukitel K7 aura droit à une déclinaison Power qui conservera la batterie de 10000 mAh mais avec des caractéristiques a priori revues à la baisse, mais tout comme son prix.

La marque Oukitel dévoile l'arrivée d'un smartphone Oukitel K7 Power. Comme son nom l'indique, il s'agira d'une déclinaison de l'Oukitel K7 avec une finition comparable et également la présence d'une grosse batterie de 10000 mAh.

Sur la base des informations actuellement communiquées, la différence se situera au niveau de l'affichage avec un écran de 6 pouces dont la définition passera à 720 x 1440 pixels au lieu de 2160 x 1080 pixels.

De même, il ne faudra plus compter sur l'association de 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, mais respectivement 2 Go et 16 Go. De fait, le prix de l'Oukitel K7 Power sera plus avantageux que celui de l'Oukitel K7, qui se négocie actuellement aux alentours de 165 € (avec des remises), même s'il est pour le moment inconnu.

Oukitel-K7-Power

Power ne signifie pas ici une évolution à la hausse. Il faut toutefois encore attendre pour savoir s'il y aura des surprises (ou non) sous le capot et avec la batterie. Une attente qui ne sera pas bien longue sachant que l'Oukitel K7 Power devrait être rendu disponible dans le courant de ce mois d'octobre. Plus d'informations à venir sur le site officiel d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme