Oukitel K7 Power : le smartphone à grosse batterie en promotion

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel-K7-Power

L'atout de cet entrée de gamme est sa batterie de 10000 mAh. Forcément, c'est un smartphone Oukitel qui est à prix réduit pour les fêtes de fin d'année.

Avec le K7 Power, la marque Oukitel reste dans sa spécialité d'intégration d'une grosse batterie.

Ce smartphone embarque en effet une batterie de 10 000 mAh avec recharge rapide 9V/2A. Une recharge complète est opérée en 3,5 heures pour jusqu'à une semaine d'autonomie en utilisation " légère ", et deux à trois jours en utilisation intensive.

Cet appareil affiche sinon sur un écran de 6 pouces avec une définition HD+ de 1440 x 720 pixels et au ratio 18:9. Il est équipé d'un SoC octocore MT6750T (1,5 GHz), associé à 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage.

Une configuration relativement modeste d'entrée de gamme sous Android 8.1 Oreo qui propose un double capteur photo 13 + 2 mégapixels à l'arrière, un module de 5 mégapixels à l'avant, ainsi qu'un capteur d'empreintes digitales.

Pour ce smartphone compatible 4G, une opération promotionnelle est en cours jusqu'au 18 décembre et amène son prix à partir de 93 € seulement.

Oukitel-K7-Power-promotion
À son habitude, Oukitel organise également une campagne d'activité sur les réseaux sociaux avec la possibilité de gagner un smartphone gratuit, vous trouverez toutes les informations sur cette page.

Oukitel-K7-Power-campagne-activite

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043753
Super ! Ce smartphone convient à beaucoup de personnes qui recherchent un tél basique mais qui veulent se passer du fameux 3310
Avec sa batterie, il pourrait tenter les plus réticents
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme